Boomboom... Eh si !!!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Söhé va se couper les cheveux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour se changement ^^ ??
oui,ça serait super cool
31%
 31% [ 4 ]
nan c'est une très mauvaise idée
0%
 0% [ 0 ]
fait comme tu veux on s'en fout
8%
 8% [ 1 ]
le changement sa fait jamais de mal
38%
 38% [ 5 ]
si tu veux on te fait oublier t'es cheveux en te tuant
0%
 0% [ 0 ]
lol
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 20 Déc - 18:43

Bon bah voila j'vais me couper les cheveus très cour parce que j'en est marre (genre avec Eden parce qu'il a du matoss) cheers enjoy qu'est-ce que vous en pensé ? J'attend de vos réaction les plus sincère study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibz
Tigre
Tigre


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 20 Déc - 19:10

Je suis le premier voté ! et j'ai voté lol parce que ça peut etre marrant de voir sohé avec la boule a zero (enfin j'espere que ça repoussera vite ait quand meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Tigre
Tigre


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 106
Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 20 Déc - 19:23

Moi je suis pour !!
Pas que je ne trouve pas l'actuelle coupe de Sohé stilée, mais je pense que la boule a zéro ca lui aérera un peu les idées, que ce sera moins galère pour lui et que ca lui ira au moins aussi bien ! Il aura l'air un peu plus vener mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthoNy
Lezard
Lezard


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24
Localisation : Devant mon écran ... Oo

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 20 Déc - 21:47

Ca dépend comment tu vas être à la sortie de chez Eden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**arthur**
Mouche
Mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 24
Localisation : chez ta mère

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 20 Déc - 22:38

ca va faire bizard, mais drole! jpense que c'est une bonne idée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Dim 21 Déc - 16:51

ouai cheers pour l'instant c'est positif on va tapé des barre quand on va me cut les cheveux on va faire toutes les étape de transformation cheers santa cherry albino sunny rendeer farao king queen jocolor geek flower bon je remerci ceux qui on déja voté Cool
a plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Dim 21 Déc - 16:53

Qui est le type qu'a voté qu'on s'en fout juste pour savoir? T'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
Dragon
Dragon


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Dim 21 Déc - 22:08

franchement gros vasi moi jai voté le changement ça fait pas de mal pcq j'ai quand meme un pincement au coeur de savoir que c'est la derniere fois que jtai vu les cheveux courts... IIICH

moi jdis fonce mais réfléchis ya un intermédiaire entre tete a Z et cheveux long tu pourrais y réfléchir juste pour Test !

tu peux pas tester PARIS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
Dragon
Dragon


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Dim 21 Déc - 22:09

sinon c'est une bonne idée jai oubié de dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthoNy
Lezard
Lezard


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24
Localisation : Devant mon écran ... Oo

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Lun 22 Déc - 0:20

Essaye de laisser des cheveux, parce que la boule de pétanque ça va bien à des gens et pas du tout à d'autres donc ouais réfléchis.

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibz
Tigre
Tigre


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Lun 22 Déc - 13:48

Je comprend pas pourquoi duran les étapes de ta transformattion t'es rouge O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
Dragon
Dragon


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Lun 22 Déc - 20:31

franchement fonce gros

au fait j'ai mis le 666e message du Staive quel ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mar 23 Déc - 14:06

ouaip mais j'pense que mi long sa va faire pédale et sa m'correspond pas No
si je suis rouge un moment de la transformation se sera parce que Eden m'aura coupé un bout de cheveux ^^ Very Happy

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jibz
Tigre
Tigre


Messages : 1487
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la jungle... en tant que tigre et Indiana Jibz

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mar 23 Déc - 19:16

dsl, c'est peut etre evident mais j'ai pas compris ton explication... Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthoNy
Lezard
Lezard


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24
Localisation : Devant mon écran ... Oo

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mar 23 Déc - 21:05

1337ème message du fofo ! J'suis trop un roxor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mar 23 Déc - 22:17

^^ me suis trompé voulé dire un bout d'oreille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mer 24 Déc - 1:14

enfaite après réflexion... j'ai pas envie se me couper les cheveux... Rolling Eyes besoin de votre avis parce que c'est vrai comme j'ai trait vénère alors les cheveux sa rééquilibre (et puis j'ai les même cheveux que les modèles de Léonard de Vinci ^^ donc c'est la classe ) j'pense que j'les attacherais plus souvent euh dites se que vous en pensez ^^ sa s'trouve demain j'aurais changé d'avis... Very Happy

elephant
si vous êtes déçu dite-le soyer cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnthoNy
Lezard
Lezard


Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 24
Localisation : Devant mon écran ... Oo

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mer 24 Déc - 2:51

Tu pourrais mettre une photo récente de ta coupe actuelle ? Histoire qu'on puisse en faire une poupée v... qu'on puisse analyser santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Tigre
Tigre


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 106
Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mer 24 Déc - 3:25

moi j'aimerai bien que tu te les coupe, je les aimes bien tes cheveux mais déja pas quand ils sont attachés et ensuite parce que le changement c'est tres cool. Les traits vener t'inquiete, t'es un mec super sympa, et mec a l'air vener (donc un peu intimidant au premier abord) et en fait super sympa c'est une combinaison tres cool ! ^^ enfin il va falloir te trouver des fringues qui s'accorderont peut etre mieux avec ta nouvelle coupe, faudra voire, le changement entraine le changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mer 24 Déc - 15:13

vous envois cette foto bon... rajire toujours pas alors j'la met en foto profil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Mer 24 Déc - 15:26

a ouai si j'me coupe les cheveux j'aurais plus ma putain de raie ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Jeu 25 Déc - 14:58

enfaite vais me les couper
mais pas hyper court (j'irais voir un visiologiste ) Cool
on verra ^^

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel
Dragon
Dragon


Messages : 1092
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 24
Localisation : sur la montagne de la prophétie !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Jeu 25 Déc - 16:23

C'est un réel probleme Diplomatique de la plus haute importance qu'il faut traiter avec serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Ven 26 Déc - 17:13

Question a pas compris Question Ahuri bien sur que c'est important c'est mes cheveux !!
plus que génial y tourne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDK
Loup
Loup


Messages : 921
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 24
Localisation : En pleine Lucarne !

MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   Sam 27 Déc - 21:29

ça y est me suis coupé les cheveux ai plus rien sur le caillou c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Söhé va se couper les cheveux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Söhé va se couper les cheveux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier lunaire
» @nanjing
» Antoine
» Cheveux longs !
» Comment découper une plaque de carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOOM BOOM CREW :: Autres :: Staïve-
Sauter vers: